business image

Circle Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(396 Avis)
92
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5
69
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
92
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(732) 758-0111
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
641 Shrewsbury Ave. Shrewsbury, NJ 07702
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(396 Avis)

CD
gravatar
Chris D.
Brick, NJ
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/23/2022
9
Catégorie : Sales
Tough times but professional staff
My salesman was Andrew Feldman. He is a good guy and did a nice job of helping me through the buying process. I paid above msrp, but that’s just the way things are right now. Luckily, I didn’t have to finance this vehicle because rates are high. They did the best they could to help me, especially at a time when there isn’t a lot of inventory.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.