business image

Braman Genesis

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(89 Avis)
70
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
18
Total des ReScores
4,0
Moyenne de ReScore
70
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(305) 571-1200
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
2001 Ne 2 Nd Avenue Miami, FL 33137
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(89 Avis)

BS
gravatar
Barry S.
Miami, FL
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/19/2023
10
Catégorie : Service
Excellent Genesis Service
My A/C went out on my GV70 3.5 SP. I also had 2 recalls, and an oil change done. Sergio R. was an excellent Service Advisor and sent me messages regularly on the progress of my repair. The whole staff was super organized and recieved my car and got me into a loaner in 30 minutes. When I picked-up my car it was waiting for me out front and took only 15 minutes and I was on my way home. Excellent experience... Thank you Sergio and Team!!!
Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.