business image

Bells Service Center

Score moyen
Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5
1,5
(4 Avis)
-100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(910) 736-8685

Heures d'ouverture

Mon
8:30 AM - 5:30 PM
Tue
8:30 AM - 5:30 PM
Wed
8:30 AM - 5:30 PM
Thu
8:30 AM - 5:30 PM
Fri
8:30 AM - 5:30 PM
Sat
10:30 AM - 3:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
4800 Yadkin Rd Fayetteville, NC 28303
Bells Service Center's Avis
Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5
1,5
(4 Avis)

MB
gravatar
Mike B.
Fayetteville, NC
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
01/15/2019
Stay far far away, 0 stars
By far the worst shop I have ever went to in Fayetteville area. If I could rate 0 stars I would. Stay away at all costs. This shop will cause damage to your vehicle and not claim responsibility and blame you. Don't be scammed like I have.

I do a walk arounds of my vehicle before I take my car to the shop and after I get home. Advice for anybody reading this always take pictures of your vehicle before you get any work done, this is what I am forced to do now because of this incident.

I Just moved to NC from NY and was looking for a reliable shop I can take my car to without being overcharged, hassle and BS'ed. If you know of one please inbox me some reliable shops in the area. Thank you
Non recommandé
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 341 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 224 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 232 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 051 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(20 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.