business image

Bells Service Center

Score moyen
Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5
1,5
(4 Avis)
-100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(910) 736-8685

Heures d'ouverture

Mon
8:30 AM - 5:30 PM
Tue
8:30 AM - 5:30 PM
Wed
8:30 AM - 5:30 PM
Thu
8:30 AM - 5:30 PM
Fri
8:30 AM - 5:30 PM
Sat
10:30 AM - 3:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
4800 Yadkin Rd Fayetteville, NC 28303
Bells Service Center's Avis
Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5
1,5
(4 Avis)

RA
Rick A.
Fayetteville, NC
Chrysler Town
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
06/29/2016
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Service
Spoke with Martin. He said this vehicle keeps going to this business after having service done. Twice he has picked his vehicle up from this facility and had to return within a couple of hours due to issues arising with his vehicle. He is not happy and says when he brings his vehicle to this facility for repairs, he doesn't expect to receive it back from this business with additional problems. He does recommend this business for service.
Recommandé
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 341 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 224 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 234 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 052 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(20 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.