TK

TRISTON KEITH

Évaluation globale
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 review)
100

JR
gravatar
Jayne R.
Lexington, KY
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
09/01/2021
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
unexpected check engine light on a my 2019 Accent with less than 22,000 miles
Friendly and helpful.
STEPHEN P C., Hyundai Center Leader de Cronin Hyundai Of Nicholasvil a répondu le 09/25/2021 09:47 AM

Thanks so much for your review and we appreciate your business.  If you need anything please feel free to reach out.  Thanks, Management

Employés avec lesquels vous avez travaillé

1 sur 1 résultat
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.