MW

MILTON WRIGHT JR

Évaluation globale
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(5 reviews)
75

Client vérifié
Sunrise Beach, MO
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/31/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
milton
Milton was an excellent salesperson but not well supported by the dealership
Employés avec lesquels vous avez travaillé

Client vérifié
Sunrise Beach, MO
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/31/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
milton
Milton was an excellent salesperson but not well supported by the dealership

Avis original
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
01/26/2022
1
Catégorie : Sales
Good salesman poor dealership
My experience with St Charles Hyundia was that Milton was an excellent salesperson surrounded by an incompetent structure. Buying a car should be a simple process. Four hours later I finally was able to drive away. Now everyone knows that there is a shortage of personal, but that does not relieve the dealerships responsibilities to its customers.
MICHAEL Z. de St. Charles Hyundai a répondu le 01/27/2022 07:41 AM

Roger,
Thank you for speaking with me and understanding the circumstance for the survey being about Milton.

Employés avec lesquels vous avez travaillé

LB
gravatar
Linda B.
Fenton, MO
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/27/2021
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Sales

Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
10/26/2021
10
Catégorie : Sales
2022 Hyundsi Sonata Ltd
Very good experience buying the car of my choice. Only wish it was not a requirement to finance the vehicle.
JOSEPH J F. de St. Charles Hyundai a répondu le 10/27/2021 07:42 AM

Thank you for talking to Milton about the issue, I will send over a Rescore Survey Promptly 

Employés avec lesquels vous avez travaillé

Client vérifié
Washington, MO
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
03/28/2021
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Sales
Beware
Choose your salesperson carefully.
Recommandé
Employés avec lesquels vous avez travaillé

RB
gravatar
Robert B.
Saint Louis, MO
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/14/2020
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Sales
St. Charles Hyundai Dealership
Good salesman and very courteous service people.
Recommandé
Employés avec lesquels vous avez travaillé

BW
gravatar
Bruce W.
O Fallon, MO
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/31/2020
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Sales
Would buy again
Would buy again
Recommandé
Employés avec lesquels vous avez travaillé

6 sur 6 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.