business image

Werner Genesis

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(20 Avis)
-6

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
5
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
-6
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(850) 575-1000
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
252 Sw Capital Circle Tallahassee, FL 32304
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(20 Avis)

TL
gravatar
Tim L.
Enterprise, AL
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
09/21/2021
0
Catégorie : Service
Almost 3 hours for oil change
I made appointment for an oil change and was told no loaner was available. I arrived 10 min early for my appointment, and my vehicle was taken into the bay shortly afterwards. After waiting over 2 1/2 hours I found a service advisor to ask when I could get my vehicle back. He searched for a while then told me it was waiting to be washed. He could give me no explanation why the oil change would take so long only that all Genesis service managers were out that day. It was 2 hours 50 minutes before I got my key back.
Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.