business image

USA Auto Collision

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(4 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
1
Total des ReScores
4,0
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(407) 793-4196
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
9423 S Orange Ave Orlando, FL 32824-8335
USA Auto Collision's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(4 Avis)

AL
gravatar
April L.
SUBA Crosstrek Premium w/Continuously Variable Transmis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/16/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Kermit the Plasma yellow crosstrek
The staff was amazing. The customer service and satisfaction was a 10. I would definitely go back if needed. Very happy with the work too
Pablo R. de USA Auto Collision a répondu le 10/17/2025 06:08 AM

It’s fantastic to hear that you had such a positive experience with our team! We always aim to reach at least a 10 on the customer satisfaction scale, so it seems we hit the mark. Your satisfaction with the work means the world to us. If your vehicle ever needs a spa day again, you know where to find us!

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.