business image

Tricity Mitsubishi

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(7 Avis)
43
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
43
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(604) 464-3330

Heures d'ouverture

Mon
9:00 AM - 8:00 PM
Tue
9:00 AM - 8:00 PM
Wed
9:00 AM - 8:00 PM
Thu
9:00 AM - 8:00 PM
Fri
9:00 AM - 6:00 PM
Sat
9:00 AM - 6:00 PM
Sun
11:00 AM - 5:00 PM
* America/Vancouver
2060 Oxford Connector Port Coquitlam, BC V3C 0A4 Canada
Tricity Mitsubishi's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(7 Avis)

CS
gravatar
CAROLINE S.
Richmond, BC
Mitsubishi RVR
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
12/01/2024
client vérifiéVérifié Client
3
The process took over 4 hours
I didn’t like having to sign blank white papers. On retrospect I should have refused.
Adrienne Y. de Tricity Mitsubishi a répondu le 12/02/2024 01:05 PM

Thank you for sharing your feedback. We take your concerns seriously and always aim for transparency in our processes. Can you please email gatis@tricitymitsubishi.ca with more information and clarify what you mean by signing blank white papers? 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.