business image

Three Star Auto Service Inc

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 862 Avis)
92

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5Évaluation globale 2,3/5
4
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
92
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(609) 655-1122

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
153 Prospect Plains Rd Monroe Township, NJ 08831

Affiliations

ASE - Master Certification
ASE
AAA - Approved Auto Repair
Three Star Auto Service Inc's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 862 Avis)

MD
gravatar
MIKE D.
Monroe Township, NJ
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/03/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Top quality service
As always service was prompt and excellent.
Not surprisingly my car's have been repaired and serviced at Three Star for more than 25 years.
Lew P., OWNER de Three Star Auto Service Inc a répondu le 12/04/2025 02:36 AM

I appreciate all the business you bring us and thank you for being a great customer.

LEW PETRONE, Owner
ASE Certified Master Auto Technician
NJ Licensed Motor Vehicle Inspector
609-655-1122

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.