business image

The Auto Service

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(20 Avis)
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Think of The Auto Service, formerly known as Swedish Asian Auto Service, as your dealership alternative for your Volvo, Toyota, Isuzu, Nissan, Lexus, Infiniti, Audi, Volkswagen, Honda, Mazda, Acura, Chevrolet, GMC, Ford, Chrysler, Dodge, Jeep, etc.
Our Parts Department is stocked with all the necessary parts to provide you quick and
Think of The Auto Service, formerly known as Swedish Asian Auto Service, as your dealership alternative for your Volvo, Toyota, Isuzu, Nissan, Lexus, Infiniti, Audi, Volkswagen, Honda, Mazda, Acura, Chevrolet, GMC, Ford, Chrysler, Dodge, Jeep, etc.
Our Parts Department is stocked with all the necessary parts to provide you quick and efficient service. In most cases, we provide same day service. Our years of experience and state-of-the-art diagnostic equipment allow us to troubleshoot complex problems in a fraction of the time it takes our competitors. The result? We save you time and money.

We offer FREE shuttle service and WiFi.
...more

Catégories
Réparation automobile, Entretien de la voiture, Réparation automobile européenne
Contact
(714) 972-1216

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Aucun Fuseau Horaire Fourni
800 S Grand Ave Santa Ana, CA 92705-4118
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(138 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(54 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 469 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(157 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(716 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.