business image

Takeda Enterprises

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(222 Avis)
94
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
94
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Anything from routine maintenance to major repairs. Contact us for a free quote. Located in Gardena and servicing surrounding areas. Anything from routine maintenance to major repairs. Contact us for a free quote. Located in Gardena and servicing surrounding areas.

Catégories
Réparation automobile, Vidange, Entretien de la voiture
Contact
(310) 527-7812

Heures d'ouverture

Mon
8:30 AM - 6:00 PM
Tue
8:30 AM - 6:00 PM
Wed
8:30 AM - 6:00 PM
Thu
8:30 AM - 6:00 PM
Fri
8:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:30 AM - 3:30 PM
Sun
closed
* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
1715 Abalone Ave Suite 301 - 303 Torrance, CA 90501
Takeda Enterprises' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(222 Avis)

Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/08/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Good Service
This the second time I went in this shop. They have a good service, the pricing is must better compared to those 4 shop I went to, must better to set an appointment cause most of the time they are fully booked. They are not like other shop do sales talk,, they are good people just fix what need to be fixed.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.