business image

Stewart's Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
(0 Avis)
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Full Service Collision and Auto Body Repair, Stewarts Auto Center is located in Burien Washington Full Service Collision and Auto Body Repair, Stewarts Auto Center is located in Burien Washington

Catégories
Carrosserie, Atelier de carrosserie, Réparation de collision
Contact
(206) 243-5654
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
801 SW 148th Burien, WA 98166
Stewart's Collision Center's Avis
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
(0 Avis)

DR
Doris R.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/18/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Doris said they are great.
Recommandé

RL
Ronald L.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/12/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Ronald said they did very well.
Recommandé

TW
Tobin W.
WA
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
08/10/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé

MB
Maria B.
WA
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
08/10/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé

NC
Nitin C.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/03/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Nitin said it took 4 or 5 days longer than promised because the bumper did not match the original paint. He did not have his estimate done by this business. They did a good job, but they can do better.
Recommandé

MS
Mary S.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/03/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé

TM
Tracy M.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/03/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé

SY
Steve Y.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
06/23/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Steve said he's been going to this business for 25 years, and he's always treated well.
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

AS
Andrea S.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
06/18/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Andrea said this business is great.
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

HB
Hilary B.
WA
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
06/16/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

CC
Cluadia C.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
06/16/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

LV
Loren V.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
06/11/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Loren said he did not have any communication with the business. He stated they were excellent.
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

MC
Mark C.
WA
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
06/11/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Mark said his vehicle was ready three days later than promised due to a parts delay.
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

KA
Karen A.
WA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
06/11/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

RL
Roger L.
WA
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
06/09/2011
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Roger said he gave a rating of 4 because the business did some extra work for him. He said the vehicle was late but did not remember the duration of the delay. This delay happened because of subcontractors. The business did call to alert him to the delay.
Recommandé
Cet avis a été collecté par entretien téléphonique par Customer Research Inc.

1-15 sur 32 résultats
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(713 Avis)
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(199 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 904 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(168 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(254 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.