business image

Ste-Foy Mitsubishi

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(31 Avis)
84

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
84
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(418) 654-9000

Heures d'ouverture

Mon
8:30 AM - 8:00 PM
Tue
8:30 AM - 8:00 PM
Wed
8:30 AM - 8:00 PM
Thu
8:30 AM - 8:00 PM
Fri
8:30 AM - 6:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* America/Toronto
2830 Rue Einstein Quebec City, QC G1X 4B3 Canada
Ste-Foy Mitsubishi's Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(31 Avis)

SA
gravatar
STEPHANE A.
Québec, QC
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/21/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Achat d’une Outlander PHEV 2025
L’achat s’est très bien déroulé chez Ste-Foy Mitsubishi avec David, Jacob (nickname) et Abraham pour finaliser. Ils ont prit mon auto en échange. Ils n’ont pas pu me donner le montant que je désirait mais le se sont repris sur d’autres choses dont la garantie prolongée (rabais de 1500$) ainsi que sur la durée de leur garantie pare-chocs à pare-chocs. Lors de la livraison, Abraham m’a très bien expliqué les documents à signer et les caractéristiques et fonctionnalités du véhicule.
Nathalie M. de Ste-Foy Mitsubishi a répondu le 10/21/2025 05:39 AM

Nous sommes ravi d'apprendre que votre expérience d'achat chez Ste-Foy Mitsubishi a été aussi fluide qu'un moteur bien huilé. La collaboration avec notre équipe semble avoir porté ses fruits, et on dirait que vous avez eu des négociations à votre satisfaction. Nous sommes aussi contents de savoir qu'Abraham a pris le temps de vous expliquer le fonctionnement de votre nouveau véhicule - rien de tel qu'un bon professeur pour maximiser le potentiel de votre super Outlander PHEV 2025. Merci de nous avoir choisi malgré les rénovations !

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.