business image

Selecta Auto Body

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(5 Avis)
90

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
90
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(415) 282-2665
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
3730 Mission St San Francisco, CA 94110-5830
Selecta Auto Body's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(5 Avis)

TR
gravatar
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/01/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Best body shop in SF
I've been to Selecta 3 times (with 3 different cars) and each time they are punctual., professional, and do amazing work. They are very good at communication with insurance companies and rental car companies as well, so a lot of the stress is taken out of the experience with Selecta. I wouldn't take my cars anywhere else.
JR H. de Selecta Auto Body a répondu le 10/01/2025 11:05 AM

Theo, thank you for taking the time to fill out this survey, and most of all, thank you for recognizing how hard our team works. I am so blessed to have the great people we do in the shop, and I am happy to hear that you saw this too!! Thank you so much for being a great and loyal customer!!!

JR 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.