business image

Schaefer Autobody Centers - Creve Coeur

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(8 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(314) 288-1595
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
10771 Baur Blvd Saint Louis, MO 63132-1614
Schaefer Autobody Centers - Creve Coeur's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(8 Avis)

SS
gravatar
Stuart S.
SUBA Outback R Limited
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
06/26/2025
client vérifiéVérifié Client
0
Disappointed with Post-Repair Issues and Lack of Thorough Inspection
After a front-end accident, I brought my Subaru Outback in for repairs expecting quality service. While the initial work was completed, I’ve had ongoing issues with the drivetrain, steering, and now a fluid leak — all pointing to incomplete diagnostics or missed damage. I also hold an extended warranty that should cover these problems, but proper coordination has yet to happen. Very disappointed with the lack of follow-through and attention to detail. Hoping management steps up and resolves this properly.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.