business image

San Leandro Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(320 Avis)
29

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
80
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
29
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

San Leandro Hyundai will provide the highest quality repair and maintenance for your vehicle. San Leandro Hyundai will provide the highest quality repair and maintenance for your vehicle.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(510) 347-3000

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 6:00 PM
Tue
7:00 AM - 6:00 PM
Wed
7:00 AM - 6:00 PM
Thu
7:00 AM - 6:00 PM
Fri
7:00 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1066 Marina Boulevard San Leandro, CA 94577
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(320 Avis)

TO
gravatar
Tinuola O.
Oakland, CA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
08/20/2025
0
Catégorie : Service
Charge twice for a terrible job
I was recommended to to change and replace a car stater because of a grinding sound that comes from my car whenever I started the car, I paid for my service but I got a horrible service. It got worse than the last time I had to take it somewhere else to fix the problem. To fix the problem they are going to charge me twice as much. So you can imagine my surprise, when they left me a voice message offering me a coupon for whatever horrendous service they may want to give my car. Please don't go to them.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.