business image

Riley & Sons Collision - Anderson

Score moyen
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
2,0
(1 Avis)
-100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(765) 701-0274
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
2394 E 400 S Anderson, IN 46017-9547
Riley & Sons Collision - Anderson's Avis
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
2,0
(1 Avis)

RW
gravatar
Randall W.
SUBA Outback Premium w/Continuously Variable Transmissi
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
01/01/2025
client vérifiéVérifié Client
2
Too expensive for the size of the job
Great customer service, unconscionable price in my opinion for repaint of a few surface scratches on rear hatch.
Chuck A. de Riley & Sons Collision - Anderson a répondu le 01/13/2025 08:34 AM

We appreciate your feedback on your recent experience with us. While it's great to hear that you found our customer service top-notch, we completely understand how pricing can feel a bit like a game of darts—sometimes it just doesn't hit the mark for you. We strive to provide value while maintaining quality, and your comments are invaluable as they help us reevaluate our approach. If you have any further concerns or specifics you'd like to discuss, please feel free to reach out. Your satisfaction is important to us.

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.