Ray Brandt Hyundai of Harvey

Parlez aux autres de votre expérience récente avec ce commerce.

Détails Avis
Pas du tout probable
Extrêmement probable
Vos informations
Nous n'affichons que la première lettre de votre nom de famille.
Votre adresse email n'est jamais publiée sur notre site Web. C'est uniquement pour vérification.
Derniers avis
PB
gravatar
Perry B.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/02/2022
10
Oil change
Brian in the service department was very friendly and willing to help. Brought my 2022 Santa Fe in for it’s first oil change. No complaints at all.

Client vérifié
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/23/2022
9
Dealership Takes Feedback Seriously - Thank You
I spoke with Joshua Martin, Service Manager and it was obvious that he was serious about resolving customer issues to satisfaction. The service team at Ray...

Client vérifié
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/08/2022
10
N/A
N/A

DA
gravatar
Daniel A.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/25/2022
7
All good
All good on service i had 3 Hyundai from raybandt go back every time I need a car truck suv I have them all

KM
gravatar
Kristin M.
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
02/22/2022
4
Warranty not honored on brand new car.
Wanted to charge me for replacement of cracked charcoal canister on brand new car.