business image

R & R Service Center

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(4 Avis)
100
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(718) 725-0750
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
99 Steamboat road Great Neck, NY 11024
R & R Service Center's Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(4 Avis)

EP
gravatar
eshwaranand p.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/21/2022
10
Most reliable and convenient place for your car.
Not only do they fix my car but they care about it too. They know how to diagnose your car and tell you exactly what the problem is and how long you have to fix it. They also explain your options and let you determine how you want to pay, rather than have you pay for the most expensive option. I will refer anyone to this place and I’m sure they will be a customer for years.
Simran S. de R & R Service Center a répondu le 01/16/2023 08:23 AM

thank you 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.