business image

Quad City Tech

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(249 Avis)
93

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
93
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

We are an Independent Automotive Service Center featuring quality ACDelco Parts. We offer vehicle maintenance, service and repair. Please feel free to call or come by our location anytime. We are an Independent Automotive Service Center featuring quality ACDelco Parts. We offer vehicle maintenance, service and repair. Please feel free to call or come by our location anytime.

Catégories
Réparation automobile, Entretien de la voiture, Atelier de réparation
Contact
(309) 277-5600

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 5:00 PM
Tue
7:00 AM - 5:00 PM
Wed
7:00 AM - 5:00 PM
Thu
7:00 AM - 5:00 PM
Fri
7:00 AM - 4:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure centrale (É.-U. et Canada)
2800 46th Ave Moline, IL 61265

Affiliations

ASE
ASE - Master Certification
Quad City Tech's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(249 Avis)

LM
Lacy M.
Silvis, IL
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/21/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Great experience
Evan did a fantastic job, contacted me every step of the way to let me know exactly what was going on with my car and what was needed to fix it. Very responsive and I will definitely use QC Tech in the future.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.