business image

Prestige Rental Management

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 Avis)
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Prestige Rental Management started in 1966 with a belief in honesty and integrity. Our company specializes in property management and our staff is knowledgeable, professional and courteous. Prestige Rental Management started in 1966 with a belief in honesty and integrity. Our company specializes in property management and our staff is knowledgeable, professional and courteous.

Catégories
Gestion immobilière
Contact
(206) 932-8200
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
4448 California Ave SW Seattle, WA 98116
Prestige Rental Management's Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 Avis)

MH
gravatar
Margaret H.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/05/2015
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Service
Great people. Very efficient.
They have been doing an excellent job. They handle every problem that arises. I don't have to worry about a thing. They are always friendly.
Thanks, Prestige
Recommandé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.