business image

Pacific Collision Repair

Score moyen
Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5
4,3
(1 Avis)
50
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
1
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
50
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(510) 969-8836

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
98 Hegenberger Loop Oakland, CA 94621-1324
Pacific Collision Repair's Avis
Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5
4,3
(1 Avis)


AO
gravatar
Alex O.
SUBA Ascent Touring w/7-Passenger Seating
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
07/12/2023
client vérifiéVérifié Client
9
Subaru ascent Touring
The first time they did, my bumper was not very good. They wanted to make everything right. so they did it again Taya Was a big help and they got the job done looks great thanks again

Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
06/27/2023
2
Disappointing
Communication wasn’t very good. Wasted a lot of my time.
Jorge V. de Pacific Collision Repair a répondu le 06/30/2023 11:14 AM

Thank you Alex for taking the time to review our business, rest assure that we are doing everything we can to accomodate your needs and make sure you are completly satisfied with the reapirs to your Subaru. We strive to provide every customer with excellence customer service and workmanship. 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.