business image

Nelson Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 Avis)
100
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(276) 666-8350
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
303 W Church St Martinsville, VA 24112-2613
Nelson Collision Center's Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 Avis)

TH
gravatar
Tiffanie H.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
07/01/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Repair for front
The professional and courteous care from Nelson was super! Kristie was a calming and reassuring voice during the whole process. The texts sent to my phone were awesome and kept me on track with when I would pick up and how the repairs were coming along. When I picked up, the staff was kind and respectful. Awesome experience for me during such a scary time.

HZ
gravatar
Holly Z.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
05/21/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Great
Very nice and professional, car looks great

FH
gravatar
Freda H.
SUBA Forester Premium w/Continuously Variable Transmiss
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/26/2023
client vérifiéVérifié Client
10
Collision Repair
From them coming to pick up my car (not drivable) to keeping me posted throughout the process, to sending a shuttle to get me when repairs were complete - a week ahead of when I was expecting it - everyone I dealt with was great. My car looks wonderful, you'd never know it was damaged.

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.