business image

Morrow Collision Center ‘ N 83rd

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(4 Avis)
60
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
60
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(402) 477-2224
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
2801 N 83rd St Lincoln, NE 68507-9406
Morrow Collision Center ‘ N 83rd's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(4 Avis)

VL
gravatar
Victoria L.
SUBA Outback Touring w/Continuously Variable Transmissi
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
11/28/2024
client vérifiéVérifié Client
5
Car repair work
Staff are informative
The pal e was the insurance company optional

KS
gravatar
Kirk S.
SUBA Crosstrek Premium w/Continuously Variable Transmis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
07/12/2024
client vérifiéVérifié Client
9
Great service, communication and repairs
Highly recommend

MT
gravatar
Mark T.
SUBA Outback Premium
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
11/14/2023
client vérifiéVérifié Client
0
Not Recommended
Delayed repair without communicating my car would not be ready. Was not notified when the car was ready. Didn’t do all the work I authorized and blamed me for the
miscommunication

SL
gravatar
Susan L.
SUBA Outback Premium Automatic w/All-Weather Pkg/Power
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
08/08/2023
client vérifiéVérifié Client
10
Great experience!
My car looked brand new when I got it back, was a easy experience. Mike was great to work with.

4 sur 4 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.