business image

Michelle's Ultimate Car Care

Score moyen
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
4,0
(4 Avis)
50

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
50
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(727) 579-9590

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* America/Indiana/Petersburg
9901 4th St St Petersburg, FL 33702
Michelle's Ultimate Car Care's Avis
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
4,0
(4 Avis)

Client vérifié
Saint Petersburg, FL
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
09/17/2025
client vérifiéVérifié Client
2
Meh
Was there for almost two hours for an OIL CHANGE. Customer service was ok. I would rather go to take 5 and be in and out for the same price.
Your Trusted S. de Michelle's Ultimate Car Care a répondu le 10/24/2025 12:10 PM

I apologize for the delays.  We try very hard to do a high quality service in a reasonable time. In your particular case your oil filter was not in stock and it took my supplier a bit longer to get to our location.   We try to keep as many filters in stock as posable, but its not feasible to have all filters in stock. 

General Manager
Chuck 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.