business image

Merced Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(638 Avis)
75

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
27
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
75
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

At Merced Hyundai, our service center is staffed with expert technicians who provide quality Hyundai repair and maintenance. At Merced Hyundai, our service center is staffed with expert technicians who provide quality Hyundai repair and maintenance.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(209) 384-2000

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
8:00 AM - 2:00 PM
Sun
closed
* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
1620 V Street Merced, CA 95340
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(638 Avis)

MS
gravatar
Marissa S.
Merced, CA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
02/28/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
0
Catégorie : Service
10 months of trying to fix my brand new car and they still can’t fix it.
Bought a brand new car for it not to be working the way it should. Been paying my payments for almost a year on a brand new car they can’t fix!!!!!
PAUL C I. de Merced Hyundai a répondu le 03/01/2022 07:00 PM

Thank You for taking the time to talk today.  I fully understand your position on the function of your vehicle and our ability to solve all problems.  Yes, we totally dropped the ball and did not service the car as you requested.  We will continue to provide updates as we are updated from Hyundai to solve problems.  

Thank You,

Paul Isenberg
Service and Parts Manager
209-384-2000 store
209-605-4400 direct
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.