business image

Lithia Hyundai Of Reno

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(244 Avis)
78

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5
70
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
78
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(775) 823-5500
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
2620 Kietzke Lane Reno, NV 89502
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(244 Avis)

Client vérifié
Reno, NV
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/04/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Sales is great and knowledgeable
Ryan is very knowledgeable about the product offering.

Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
03/04/2022
0
Catégorie : Sales
Absurd price gouging
Lithia Hyundai Reno holds the Guiness World Record for the highest Market Adjustment charged on a Hyundai at $20,000. This is an astounding achievement ?
TONY M. de Lithia Hyundai Of Reno a répondu le 03/04/2022 05:08 PM

Thank You

Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.