business image

Lithia Hyundai Of Reno

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(244 Avis)
78

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5
70
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
78
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(775) 823-5500
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
2620 Kietzke Lane Reno, NV 89502
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(244 Avis)

LH
gravatar
Lisa H.
Fernley, NV
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/01/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Wasn't planning to buy but we did!!!
I wasn't expecting to buy, we actually went in to speak to the service department. We decided to just check out the look of the new 2022 Sonatas, only 3 on the lot & I loved the look, so we took a beautiful red one for a test drive. Needless to say I fell in love & our sales rep Jayce just asked for a few minutes of our time to discuss trading in our 2018 Sonata. Well, we got what we wanted for the trade-in and Jayce made everything as easy as could be for us to pick up the car the following weekend. We had a great experience, this is our 2nd Sonata with Lithia and probably my 5th or 6th Sonata since the late 90's. Thank you Jayce for the exceptional service, glad you were our sales rep!!!
Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.