business image

Lee's Automotive

Score moyen
Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5
3,6
(3 Avis)
20
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
20
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(206) 204-0990
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
13281 Aurora Ave N Seattle, WA 98133
Lee's Automotive's Avis
Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5Évaluation globale 3,6/5
3,6
(3 Avis)

KC
gravatar
Keith C.
SUBA IMPREZA
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
09/11/2023
client vérifiéVérifié Client
0
Worst place I’ve ever done business with
This place basically ripped me off for $600. I had the windshield replaced prior to the repair at Safelite. It was still under warranty. It wasn’t on the estimate to replace it. Yet they decided to anyway. Which voided the warranty. They never told me they were replacing it. Then made me pay out of pocket for it. With full coverage I might add. They also failed to replace the broken rear view mirror. I recommend people avoid this place.

NK
gravatar
Naqi K.
SUBA Outback Limited Automatic
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
09/16/2022
client vérifiéVérifié Client
9
Lees is great
Lees was great, had excellent communication and helped clear up the poor communication from GEICO. Only reason I gave Lees 9/10 is they did not vacuum out car or clean it when it was done.

JL
gravatar
Jay L.
SUBA Outback Limited
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
02/17/2022
client vérifiéVérifié Client
8
Subaru rear-end repair
Good quality work.

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.