business image

Larry's Service Center

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 176 Avis)
97

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
1
Total des ReScores
4,0
Moyenne de ReScore
97
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

We are family-owned and operated and been in business since 1982. We have ASE Certified techs and specialize in general auto repair, maintenance, HVAC, heating and air conditioning. We are family-owned and operated and been in business since 1982. We have ASE Certified techs and specialize in general auto repair, maintenance, HVAC, heating and air conditioning.

Catégories
Entretien de la voiture, Chauffage, ventilation et climatisation, Atelier de réparation
Contact
(305) 673-2770

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 6:30 PM
Tue
8:00 AM - 6:30 PM
Wed
8:00 AM - 6:30 PM
Thu
8:00 AM - 6:30 PM
Fri
8:00 AM - 6:30 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
1861 Bay Road Miami Beach , FL 33139-1423
Larry's Service Center's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(2 176 Avis)

DF
DINA F.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/09/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Oil and Filter change
I’m very happy with Larry’s Service Center. Gary has always taken good care of my car. This is the place to take your car for professional and friendly service.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.