business image

John's Automotive

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(427 Avis)
92

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
92
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Family owned and operated for over 37 years. Our ASE certified technicians provide high quality auto repair. Family owned and operated for over 37 years. Our ASE certified technicians provide high quality auto repair.

Catégories
Réparation automobile, Vidange, Vente et réparation de pneus
Contact
(413) 448-8870

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 5:00 PM
Tue
7:30 AM - 5:00 PM
Wed
7:30 AM - 5:00 PM
Thu
7:30 AM - 5:00 PM
Fri
7:30 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
165 Wahconah St Pittsfield, MA 01201-2671
John's Automotive's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(427 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


SF
gravatar
Sarah F.
Pinehill, NM
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

LH
gravatar
Lynne H.
Pittsfield, MA
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

LK
gravatar
Lee K.
Pittsfield, MA
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
09/09/2021
0
Huge price raise with no notice!
We got two of our vehicles detailed. One cost $180 and one cost $150. Two weeks later after our vacation we brought the Expedition back for another detail. At pick up we were notified the pricing went up to $240. We immediately canceled another detail this week. We get our vehicles detailed 7-8 times per year. We switched from Like New because it’s impossible to get an appointment there and you were slightly cheaper. Now you’re way more!

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.