business image

Joe Myers Ford

Score moyen
Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5
1,7
(11 Avis)
-75

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-75
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(713) 766-3600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
16634 Northwest Freeway Houston, TX 77040
Joe Myers Ford's Avis
Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5
1,7
(11 Avis)

DC
gravatar
Dina C.
Houston, TX
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
03/30/2025
0
Scam artists
This dealership will rip you off and lie straight to your face about anything and everything just to get your hard earned money. They charged me for “non optional” or “pre installed” items that were either optional or they charged me for them and then the items were not on the car. They stole my refund from my MPP plan on the car I traded in and they refused to give me the window sticker when I was there only to find out afterwards that I was charged an extra 4k for a universal garage opener and heated seats (in Texas). Not one person returned my calls and when I went there they blamed each other for their complete lack of integrity and incompetence.
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(1 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 779 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(233 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(560 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(590 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.