business image

Irwin Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 266 Avis)
76

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
Avis original
Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5Évaluation globale 2,6/5
40
Total des ReScores
4,5
Moyenne de ReScore
76
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Irwin Hyundai's state of the art service department will keep your Hyundai in excellent condition and our friendly staff will make your every visit to Irwin Hyundai a pleasant one. Irwin Hyundai's state of the art service department will keep your Hyundai in excellent condition and our friendly staff will make your every visit to Irwin Hyundai a pleasant one.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(603) 581-7133

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 6:00 PM
Tue
7:00 AM - 6:00 PM
Wed
7:00 AM - 6:00 PM
Thu
7:00 AM - 6:00 PM
Fri
7:00 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 3:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
446 Union Ave Laconia, NH 03246
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 266 Avis)

RB
gravatar
Ralph B.
Laconia, NH
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/03/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
great service
great staff comfortable waiting room
KAYLYNN B. de Irwin Hyundai a répondu le 04/04/2022 03:36 PM

Thank you for taking the time to fill out the Hyundai survey and giving us an excellent score.
We truly appreciate your business. 

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.