business image

Hyundai of Palm Springs

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(4 047 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
Avis original
Évaluation globale 2,4/5Évaluation globale 2,4/5Évaluation globale 2,4/5Évaluation globale 2,4/5Évaluation globale 2,4/5
128
Total des ReScores
4,5
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(760) 202-8888

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 5:30 PM
Tue
7:30 AM - 5:30 PM
Wed
7:30 AM - 5:30 PM
Thu
7:30 AM - 5:30 PM
Fri
7:30 AM - 5:30 PM
Sat
8:00 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
3919 East Palm Canyon Palm Springs, CA 92264
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(4 047 Avis)

LJ
gravatar
Lillian J.
Palm Springs, CA
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/12/2022
client vérifiéVérifié Client
0
Catégorie : Service
VERY GOOD
I HAD GREAT CUSTOMER SERVICE WITH JOSH.

Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
04/07/2022
Type de service : Repair
0
Catégorie : Service
NOT GOOD
NOT GOOD
ALYSSA L S., CXI Manager de Hyundai of Palm Springs a répondu le 04/07/2022 02:21 PM

Hi Lillian, thank you for your feedback! I'd like to deeply apologize for your experience and I will be reaching out with a phone call to follow up and make sure we can improve our team & way of service for you. Thank you again and looking forward to speaking with you!

Alyssa Salazar
CXI Manager
Palm Springs Hyundai & Genesis 
760-202-8888 ext. 310
asalazar@pshyundai.com
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.