business image

Hyundai Of Columbia

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(654 Avis)
84

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5Évaluation globale 2,8/5
30
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
84
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Hyundai of Columbia offers the highest quality repair and maintenance for your vehicle. Hyundai of Columbia offers the highest quality repair and maintenance for your vehicle.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(931) 398-5546

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1370 Nashville Highway Columbia, TN 38401
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(654 Avis)

Client vérifié
Lawrenceburg, TN
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/28/2022
Type de service : Repair
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Excellent service
Highly recommend!
DEVIN B. de Hyundai Of Columbia a répondu le 03/28/2022 05:43 AM

Hi,

I just wanted to say thank you for taking time out of your day to respond to our customer service survey and we appreciate your business. We here at Hyundai of Columbia take pride in making sure all of our customers have a great experience, thank you again for your response and please call if you need anything.

Devin Brock
Service Manager

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.