business image

Hynes Collision Center Inc.

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(9 Avis)
80

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
80
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(617) 489-1800
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
7 Flett Rd Belmont, MA 2478
Hynes Collision Center Inc.'s Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(9 Avis)


HM
gravatar
Hannah M.
SUBA Impreza Limited w/Continuously Variable Transmissi
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/14/2023
client vérifiéVérifié Client
10
Best from the Worst
I came to Hynes as a result of a referral from my insurance company when my car suffered a hit & run. I would have heretofore considered prospects under such a banner to be dreary; but everyone at Hynes was super friendly, informative and concise. Communication was perfect and the job was well finished days before estimated. An all around A+ experience was provided.
I have already sung praises to everyone who has asked; and if I or anyone I know require(s) repairs of this nature going forward - no need to look any further.
Cheers!
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.