Le véhicule que vous recherchiez n'a pas pu être trouvé. Choisissez une marque et un modèle disponibles.
business image

Heinz Gietz Autohaus

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(252 Avis)
97
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
97
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

From maintenance and installs to track prep and fabrication, we have the experience and dedication necessary to provide you with world-class service. From maintenance and installs to track prep and fabrication, we have the experience and dedication necessary to provide you with world-class service.

Catégories
Réparation automobile européenne, Entretien de la voiture, Atelier de réparation
Contact
(858) 454-7137

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
182 Pawnee St San Marcos, CA 92078
Heinz Gietz Autohaus' Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(252 Avis)

RD
gravatar
Ryan D.
San Diego, CA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/05/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Best Car Shop in San Diego
I won’t take my car anymore else for service or upgrades. The guys at HG truly care about their quality of work and making sure the car is exactly what you want. Huge shoutout to them for all the help keeping my car at the best for so many years!
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.