business image

Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(13 Avis)
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Please review your overall experience at Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview. Thank you. Please review your overall experience at Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview. Thank you.

Catégories
Contact
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
Hyundai America Technical Center, Inc. 6800 Geddes Rd Superior Township, MI 48198
Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(13 Avis)

CS
gravatar
Christie S.
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
11/26/2013
client vérifiéVérifié Client
Thoroughness
The Nov. 15th event was chock full of info, as is typical of a Hyundai event. Q&A time was plentiful and executives were readily available throughout the day. My only complaint would be the news wasn't terribly earth-shattering, as it mostly dealt with refreshed models and topics that already have been reported on (Delphi/Hyundai engine project).
Recommandé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.