business image

Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(13 Avis)
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Please review your overall experience at Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview. Thank you. Please review your overall experience at Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview. Thank you.

Catégories
Contact
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
Hyundai America Technical Center, Inc. 6800 Geddes Rd Superior Township, MI 48198
Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(13 Avis)

SC
gravatar
Steve C.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/18/2013
client vérifiéVérifié Client
Very worthwhile briefing!
I always find these technology briefings from Hyundai's engineering staff to be both enlightening and informative. I would highly recommend this to anyone in the media looking for timely technical information for their stories. Many thanks to Hyundai's PR department, engineering staff and senior management!
Recommandé
Miles J. de Hyundai / HATCI 2013 Auto Show Preview a répondu le 11/22/2013 03:28 PM

Thanks for coming Steve.  It was good to see you at the Los Angeles Auto Show.

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.