business image

Haskins Auto

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(5 Avis)
100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(781) 235-4850
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
469 Washington St Wellesley, MA 02482-5906
Haskins Auto's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(5 Avis)

HS
gravatar
Henry S.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/13/2023
client vérifiéVérifié Client
10
From the estimate thru to pick up went smoothly. Mike was just the kind of person I like to do business with.
A plus from start to delivery
Offres et publications
Thank you for your fantastic review! 🚗✨ We’re thrilled to hear about your smooth experience and that your car sparkles like new! Who knew repairs could come with a shine? 😄 We appreciate your support! #HaskinsAuto #CustomerSatisfaction
Apprendre encore plus

We’re thrilled you made the switch! 🚗✨ Clear communication and skilled service are our jam! Thanks for trusting Haskins Auto with your ride. Here’s to smooth roads ahead! 🛣️ #HaskinsAuto #CustomerLove
Apprendre encore plus
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.