business image

Greeley's Auto and Tire Inc.

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 022 Avis)
86
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
86
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Greeley's Auto Center is a full-service preventive maintenance and auto repairs center in the Syracuse, NY 13205 area, specializing in General Services, Car & Truck Care, Undercar Services, Brakes, Tires, Engine & Transmission, Engine Maintenance, Transmission Services, Heating and Cooling Services, Electrical Services, Electronic Greeley's Auto Center is a full-service preventive maintenance and auto repairs center in the Syracuse, NY 13205 area, specializing in General Services, Car & Truck Care, Undercar Services, Brakes, Tires, Engine & Transmission, Engine Maintenance, Transmission Services, Heating and Cooling Services, Electrical Services, Electronic Services, Miscellaneous Services, Domestic Cars & Trucks, Import Cars & Trucks and Towing since 1956. ...more

Catégories
Entretien de la voiture, Service de remorquage, Entretien de la voiture
Contact
(315) 492-4575

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 5:00 PM
Tue
7:30 AM - 5:00 PM
Wed
7:30 AM - 5:00 PM
Thu
7:30 AM - 5:00 PM
Fri
7:30 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
6120 S Salina St Syracuse, NY 13205-3341
Greeley's Auto and Tire Inc.'s Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 022 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


EK
gravatar
Erica K.
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
11/29/2024
0
Worst Experience
Routine pad and rotor replacement - was charged for services I didn’t need, ask for or authorize. They didn’t bolt down the caliper and insisted it was safe to drive though they couldn’t identify the problem. Had to take it to the dealership to have it fixed, now having to escalate the matter through judicial intervention because they won’t refund me. Was an existing loyal customer and neighbor of 8 years. So disappointed in how the owner handled this.

1 sur 1 résultat
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.