business image

Global Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(2 462 Avis)
71

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
Avis original
Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5
154
Total des ReScores
4,5
Moyenne de ReScore
71
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Global Hyundai is your one stop dealership for all of your vehicles service and repair needs. Global Hyundai is your one stop dealership for all of your vehicles service and repair needs.

Catégories
Entretien de la voiture, Réparation automobile, Concessionnaire Hyundai
Contact
(908) 757-4000

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 6:00 PM
Tue
7:00 AM - 6:00 PM
Wed
7:00 AM - 6:00 PM
Thu
7:00 AM - 6:00 PM
Fri
7:00 AM - 6:00 PM
Sat
7:00 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
1099 Route 22 West North Plainfield, NJ 07060
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(2 462 Avis)

FR
gravatar
FRANCIS R.
Middletown, NJ
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
09/23/2023
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Excellent Hyundai Service Team
I found the service representative to be extremely helpful and knowledgeable. She informed me of my concerns about what I was untitled to under my Hyundai warranty. Very professional. Excellent Experience Thank You Hyundai Service Team
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.