business image

Gerber Collision & Glass - Morrison

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(3 Avis)
71
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
71
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(303) 697-2500
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
19396 Goddard Ranch Ct Morrison, CO 80465
Gerber Collision & Glass - Morrison's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(3 Avis)

JS
gravatar
Judi S.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
05/18/2023
client vérifiéVérifié Client
10
Great place!!!
I recommend bringing vehicles here. It is such a good feeling to have a reliable place like Gerber in our community.

SS
gravatar
Sheila S.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/24/2023
client vérifiéVérifié Client
10
Excellent experience, workmanship was great.
They fixed my car back to brand new condition. You would never know that I was hit in the rear. Just cannot say enough about the experience with Gerber and their staff.

KP
gravatar
Kerry P.
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
09/12/2022
client vérifiéVérifié Client
6
In the shop for over 5 weeks!
While the repair outcome was good, there were gaps in communicating progress, and the vehicle was in the shop for over 5 weeks. The parts had been pre-ordered and already received, so that wasn't causing a delay.

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.