business image

Genesis Of Parma

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(12 Avis)
65

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
1
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
65
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(216) 749-2525
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
7115 Brookpark Road Parma, OH 44129
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(12 Avis)

RF
gravatar
Richard F.
Brooklyn, OH
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/16/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Ganley Genesis of Parma Top Shelf
My 2018 Genesis was due for service, and Ian, the service manager, went out of his way to get me scheduled for the necessary maintenance. The check-in was efficient and the time spent at the dealership waiting on the vehicle to be serviced pretty quick.
IAN W F., Service Manager de Genesis Of Parma a répondu le 03/16/2022 02:30 PM

Good afternoon!

Thank you for your comments and responses!!

We appreciate your service business and friendship!!!


Ian W. Freiberg
Service Manager
216-749-2525
ifreiberg@ganleyauto.com
IAN W F., Service Manager de Genesis Of Parma a répondu le 03/16/2022 02:33 PM

Thanks again for your responses!

We appreciate you!

Ian W. Freiberg
Service Manager
216-749-2525
ifreiberg@ganleyauto.com
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(4 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(47 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(87 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(491 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.