business image

Genesis Of Owings Mills

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(3 Avis)
0
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
1
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
0
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(410) 356-7000
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
11275 Reisterstown Road Owings Mills, MD 21117
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(3 Avis)

PR
gravatar
Phyllis Thomas R.
Baltimore, MD
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/08/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Service Is Second to None!
During my emergency visit to the dealer due to a flat tire, Mr. Kelly Garrett, Service Agent gave me outstanding service even though I did not have an appointment! My tire was quickly repaired at a reasonable price and my car was washed when it was returned to me! Service was quick and reasonably priced! Mr. Garrett kept me informed throughout the process…excellent customer service!!

PP
gravatar
Phillip P.
Owings Mills, MD
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
12/30/2021
client vérifiéVérifié Client
5
Catégorie : Service
My new car experience!!!
My problem maybe unique. Buying a new car and having check engine light come on within the first two weeks was surprising. Needing new fuel injectors for a brand new Genesis GV 70 also very concerning.
All of problems should have fixed before the car left the dealer. Not being contacted about what was going on with my car also not an experience I’m used to. I love my new car today and hopefully I have no new problems.

PR
gravatar
Phyllis Thomas R.
Baltimore, MD
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/03/2021
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Great Service for a Beautiful Car!
This is my first Genesis experience and I love the car and provided services. I get compliments from men and women about my car. The car rides smoothly with an excellent radio sound system! Trust…. This G80 surpasses that old CCLS550 that I traded-in!!!

3 sur 3 résultats
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(2 593 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(497 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(5 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(1 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(20 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.