business image

Genesis Of Nashua

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(28 Avis)
67

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5
2
Total des ReScores
4,0
Moyenne de ReScore
67
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(603) 888-1121
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
140 Daniel Webster Highway Nashua, NH 03060
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(28 Avis)

PP
gravatar
Peter P.
Derry, NH
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
02/16/2022
client vérifiéVérifié Client
3
Catégorie : Service
sales staff is very welcoming
I have owned many luxury vehicles in the past, Volvo, Acura and Infiniti. Genesis was the first who DID NOT wash and vacuum my vehicle when service was complete
AMYMARIE D C. de Genesis Of Nashua a répondu le 02/16/2022 06:34 AM

Peter, Thank you for taking the time to provide a review. We are very sorry to hear about your unsatisfactory experience at our dealership. We are making some changes and would like the opportunity to regain your trust. Next time you come in for service please feel free to mention this matter. We will gladly wash your vehcile. If you would me to reach out to you and go over the matter, I will gladly do that. Thank you 

Amymarie Count
Service Coordinator
Nashua Hyundai
jesseb@thompsonauto.net
603-888-8080 ext. 325

Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(169 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(362 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(673 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(0 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(210 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.