business image

Genesis Of Madison

Score moyen
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(10 Avis)
55

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5
5
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
55
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(608) 230-0600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1809 W. Beltline Hwy Madison, WI 53713
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(10 Avis)

KV
gravatar
Kristine V.
Stoughton, WI
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/16/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Positive Service Experience
Bought a Genesis G-70 in last year. Love the car. Took it for service because of a noise. Service Department inspected the suspension. And went thru many step to diagnose the problem. A replacement part is now on order. In the meantime, they assured me the car is safe to drive. Service Department has the diagnostic equipment. And the expertise. We are very happy with Genesis of Madison Service!
ROGER W I., Service Manager de Genesis Of Madison a répondu le 03/21/2022 06:39 AM

Hi Kristine,

Thank you so much for taking the time to complete the review. When the parts are in, we will be reaching out to complete the job.

Have a great Hyundai dai,

Roger Ingalls

Service Director Hyundai/Genesis

608-230-0641

roger.ingalls@zimbrick.com
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(0 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(165 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(963 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(695 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 712 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.