business image

Genesis Of Madison

Score moyen
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(10 Avis)
55

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5Évaluation globale 2,2/5
5
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
55
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(608) 230-0600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1809 W. Beltline Hwy Madison, WI 53713
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
4,4
(10 Avis)

DR
gravatar
Donald R.
Little Suamico, WI
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/17/2021
10
Catégorie : Service
Sales and Service Did Follow Up!
In my original review, I asked if it were possible that they promised things but did not actually follow through.

It might be "possible" but it sure wasn't true. There was definitely follow up and above and beyond effort to resolve our issue.

I'm pleased to be able to say I was wrong.

Avis original
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
11/11/2021
4
Catégorie : Service
Sales good, service bad?
In reply to our review of our vehicle delivery experience, the service manager said he would be in touch "today." No such contact has happened.

Could it be that promises to correct things are made but not actually followed through on? Could this be why the sales department has such good reviews but service not so much?

Is this the image Genesis wants to be projecting?
ROGER W I., Service Manager de Genesis Of Madison a répondu le 11/12/2021 05:49 AM

Hi Don,

Sorry for the delay. I reached out to the sales department on Monday as they would be the ones to make the corrections. The Genesis sales manager is Mitch Garnett, I will talk to him at 9am today.

Have a great Hyundai dai,

Roger Ingalls

Service Director Hyundai/Genesis

608-230-0641

roger.ingalls@zimbrick.com
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(0 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(165 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(960 Avis)
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(694 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 705 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.