business image

Genesis Of Conway

Score moyen
Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5
4,2
(3 Avis)
33
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5Évaluation globale 4,3/5
Avis original
Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5Évaluation globale 1,7/5
3
Total des ReScores
4,3
Moyenne de ReScore
33
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(501) 470-7300
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
1003 N. Museum Road Conway, AR 72032
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5Évaluation globale 4,2/5
4,2
(3 Avis)

gravatar
Client vérifié
Little Rock, AR
ReScore Avis™
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
04/08/2020
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Service
Second chance
After speaking to John a representative from Crain Conway Hyundai we were able to resolve some customer service issues and their commitment to strive for quality services.
Recommandé

Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
04/07/2020
Catégorie : Service
Latex glove
Covid-19 pandemic circulating around after receive my vehicle back from service I found a latex glove left in my cup holder. THIS WASNT A GOOD REFLECTION ON THE CRAIN CONWAY DEALERSHIP.
Non recommandé
JOHN G S., Service Manager de Genesis Of Conway a répondu le 04/08/2020 07:53 AM

I want to start with apologizing for the issues you have had. Our customer's health and safety our major concern for us and we will always strive to provide the best experience for every customer. Thank you for your feedback and taking the time to visit with me today. I will see to it that the issues you experienced are handled better in the future. Please let me know if I can do anything for you in the future.

John Staten
Service Manager
5014707300
johnstaten@crainteam.net

JS
gravatar
Jimmie S.
Oppelo, AR
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/06/2020
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Service
Friendly
Everyone is very friendly and accommodate all your needs. I actually enjoy visiting the dealership.
Recommandé

TT
gravatar
Tammy T.
Conway, AR
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/13/2019
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Service
JUST GREAT
GREAT PLACE
Recommandé

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.